AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Désigne ! ( 10char )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crabouille

MessageSujet: Désigne ! ( 10char )   Sam 25 Déc - 11:46

Bon, je commence Very Happy

Il y a du mieux par rapport à hier soir, début de soirée XD, mais au niveau de la bannière ( de Sparda Smile ) on la vois deux fois... En plus celle qui est " en dessous " est au bon format, celle qu'on vois " au dessus " est déformée vers le haut ( je sais, c'est pas clair XD ).

Sinon le coté rouillé c'est pas mal, mais je sais pas pourquoi, je verrais plutôt du " concret " ( béton quoi ) dans ce style ( je l'ai en version haute def: 3 fois plus grande ), avec une petit correction de couleur éventuellement.

Les " grosses " images pour dire si il y a un nouveau message ou pas dans le forum je trouve ca plus sympa que la version miniature que nous avons actuellement sur notre forum.

Et heu... Pour l'instant ca ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CheckOneTwo

MessageSujet: Re: Désigne ! ( 10char )   Sam 25 Déc - 19:48

Je suis d'accord avec toi par rapport à la taille des images informatives du forum.

Pour la texture, pourquoi pas ! Celle du béton n'est pas mal, mais il faudrait voir pour mettre des couleurs qui font échos à la bannière de Willy, non ?
La texture actuelle sur ce forum-ci n'est pas mal, mais l'endroit où c'est fort clair me dérange. Ça rend le texte illisible, ça fait mal aux yeux et ça casse un peu " l'ambiance " je trouve. xD

Non ? :p
Elo
Admin

MessageSujet: Re: Désigne ! ( 10char )   Dim 26 Déc - 13:32

Pour ce qui est de la texture grungy rouille en fait je l'ai mise pour rappeler le texte de la bannière. J'ai peur qu'avec quelque chose de béton on se retrouve avec trop de gris, donc trop fade et trop triste.
Ca me semblait un peu dynamique avec de la rouille grungy comme ça non?

Pour les coins moins lisibles pour ma part je ne trouve pas trop ça gênant car on voit encore et ce ne sont que des boutons quasiment pas utilisés (le MP devient rouge quand les membres reçoivent un MP et c'est lisible).

A mon avis la bannière de Willy est super dynamique et il faudrait rester dans cette ambiance. Ce serait dommage de trop insister sur le gris. On peut garder gris pour les fonds et les bordures, mais pour les boutons autant rester un peu colorés et dynamique non ?
Enfin c'est mon avis.

Côté bouton avec jess on se demandait par quoi on pourrait remplacer les boutons nouveaux messages des forums (les boutons qui s'allument et s'éteignent actuellement sur le forum), et les animations "nouveau" et "répondre".
La taille actuelle de ce forum est de 40*40px pour les boutons nouveau message et pas de nouveau message, elle me semble correcte, pas vous ?
Pour les boutons "nouveau" et "répondre" je verrais bien un truc assez réduit, moins gros que ceux que l'on a actuellement. Assez sobre avec les bords arrondis et une petite image par exemple.

Voilà c'est mon avis après toutes les propositions de textures, boutons etc sont les bienvenues on les testera.
Voir le profil de l'utilisateur http://poubelle.forumgratuit.org
CheckOneTwo

MessageSujet: Re: Désigne ! ( 10char )   Dim 26 Déc - 13:52

Elo, dans mon précédent message et dans celui de Damien nous évoquons la possibilité de prendre le béton mais d'en modifier la couleur pour l'approcher, par exemple, de la rouille que tu as mis. Wink
Elo
Admin

MessageSujet: Re: Désigne ! ( 10char )   Dim 26 Déc - 14:09

Ok, mais qui se charge de la faire ? Je n'ai pas trop le temps tout de suite.... :s

Edit : Il faudrait voir pour remplacer le gros cadre blanc au dessus des titres par la même texture, qui sait où on va pour ça ? XD
CheckOneTwo

MessageSujet: Re: Désigne ! ( 10char )   Dim 26 Déc - 14:16

Attend, j'y regarderais après ! ( pour le gros cadre blanc ).

Là je teste le CSS qui permet de mettre une image en fond des messages ( comme tu peux le voir là xD )...
Elo
Admin

MessageSujet: Re: Désigne ! ( 10char )   Dim 26 Déc - 14:36

Oui mais est-ce si utile que ça ?
A mon avis les couleurs actuelles ne sont pas mal il y aurait quelques trucs à changer mais le gris c'est neutre, ça ne fatigue pas l'oeil... le tout serait de miser sur des images sympas et une texture efficace. Pas d'abus.

Par contre il faudra changer les horribles truc "éditer, citer" and co. de ce forum mdr....

Edit : heu je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de bouton "profil" dans la barre que j'ai créé mdr... faut que je vois si c'est un oubli de ma part ou pas.
CheckOneTwo

MessageSujet: Re: Désigne ! ( 10char )   Dim 26 Déc - 15:58

C'est un oubli de ta part !

J'ai ajouté la texture à la place du gros bandeau blanc ...
Et pour l'image en fond de message, non, ce n'était pas utile dutout, mais c'était juste pour moi tester un peu le CSS et tenter de comprendre le fonctionnement ! ( et après essais, c'était très moche ! xD ).
Crabouille

MessageSujet: Re: Désigne ! ( 10char )   Dim 26 Déc - 17:04

En l'état, une image en fond c'est moche oui :p
Par cotre si on la met a opacité 15-20% en gardant la couleur actuelle du fond ça pourrais donner un effet intéressant... A voir ^^.

Sinon entre "Groupe" et "MP" il y a un trou qui me gène depuis un moment, et vu qu'il manque " Profil ", c'est peux être la le soucis Smile

Désigne ! ( 10char )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1